L'EQUIPE

Le responsable de la boutique : Yannick PIROD dit Tiyann

 

Tiyann est doté d'une expérience indéniable en matière de vélo à assistance électrique.

En 2009 il est est l'un des sportifs prenant part à l'expédition Transworld Tour Australia 2009 sponsorisée notamment par les cycles PANASONIC Japon. Tiyann accompagne alors un groupe international constitué d'une dizaine de sportifs à mobilité réduite, accidentés de la route, lors d'une traversée de l'Australie sur 5500km d'Ouest en Est, de Perth à Sydney, en vélos à assistance électrique, organisée par l'association de renommée mondiale The Bone and Joint lors de sa décade Transworld Tour. L'évènement est conduit par Shinji Kazama (Pôles nord et sud et sommet de l'Himalya en moto Yamaha) et Thierry Reverchon (Organisateur Harricana et logisticien de Nicolas Hulot pour le Pôle Nord en ULM et Mission Okavango).

Le Transworld Tour Australia 2009 est une expédition militante, qui prend place dans la décade 2000-2010 "Bone & Joint".  L'équipe du Transworld Tour Australia 2009 œuvre pour la promotion de techniques et pratiques chirurgicales en traumatologie et orthopédie ainsi qu'en rééducation liées aux accidents de la route, adaptées et identiques au sein des hôpitaux des différente nation de toute la planète. 

 

Tiyann de part ses compétences en informatique, de formation initiale diplômé "Chef de projet multimédia" et ses aptitudes à la navigation de par son expérience en tant que skipper Capitaine 200, Yacht Master all Ocean est engagé dans l'équipe logistique de ce raid, comme un "multi tool" multi-tâches au côté de Thierry Reverchon . Ses missions : co-pilote/ navigateur, photographe/ cameraman, technicien entretien/ réparation vélo à assistance électrique et responsable télécommunication et liaison internet  par satellite.

 

Les 1er vélos à assistance électrique Panasonic Jetter commercialisés à l'ouverture de la boutique en ligne Green E-Bike Country en 2014 ont donc été testés par cette équipe et Tyann lui même. Ces VAE n'ont souffert d'aucun problème technique au cours de 5500km sur les pistes australiennes. "Avec cinq vélos à assistance électrique en permanence sur route et piste, nous n'avons eu qu'une seule crevaison à déplorer". Preuve évidente, à cette période qui était les débuts de la commercialisation grand publique en Europe  de VAE, de la fiabilité, de la solidité et de l'endurance des vélos à assistance électrique Panasonic.

 

En termes de service, Tiyann en sa qualité de chef de rayon et technicien "réparation cycle", diplômé du Centre National de Commerce de Sport de Grenoble (CNPC Sport) en 1995 et avec son expérience du vélo à assistance électrique sur le terrain, est à même de vous conseiller, de réparer vos cycles et de vous garantir un service de qualité.

© 2014 by Green E-Bike Country la Boutique du vélo à assistance électrique.

Proudly created by E-Médi@ Concept with Wix editor

Mentions  Légales & Politique de confidentialité

 

  • Facebook page
  • Tripadvisor
  • Twitter
  • Google+